Déballage de la trottinette électrique FLJ S8 5600W Dual Motor Electric Scooter (Unboxing)

!!! Article en cours de rédaction !!!

Voici un article qui reprend les différentes photos faites lors du déballage de la trottinette électrique FLJ Technology S8 5600W Dual Motor Electric Scooter commandée sur Alibaba. Je donnerai également mon avis sur le packaging de la trottinette.

Rappel du contexte

La commande a été passée le 31 mars en fin de soirée.
Le départ de Shenzhen m'a été confirmé le 8 avril.
La prise en charge par UPS en Hongrie était le 18 avril.
Avec le week-end de Pâques le colis s'est traîné : 23 avril en Allemagne puis le 25 avril à Annecy

Aspect extérieur du carton

17 jours de transport pour faire Shenzhen Annecy, c'est pas mal du tout compte tenu du weekend de Pâques qui a fait perdre u moins 2 jours.. Voyons dans quel état le colis est arrivé et la manière dont la trottinette était emballée pour survivre à cette longue expédition.

Ajouter une légende

Ajouter une légende

Ajouter une légende

Ajouter une légende


Ajouter une légende

Ajouter une légende

Présentation de la trottinette

A compléter

Pièces détachées

A compléter

Mon avis sur les points à améliorer au niveau du packaging

A compléter

Le déballage en vidéo

Vous pouvez retrouver les différentes séquences vidéos que j'ai filmé sur ma chaîne Youtube. L'ensemble des vidéos que je ferai sur cette trottinette FLJ S8 seront publiées sur la playlist suivante :

FLJ S8 5600W Dual Motor Electric Scooter Unboxing


Références :

  • A compléter

Commentaires