Ma gyroroue Kingsong KS-18S vient de franchir la barre des 1000 km

Ca y est, hier soir en rentrant d'une petite sortie à la tombée du jour, j'ai regardé où j'en étais au niveau kilométrage et je suis tombé dans le mil !!!

1000 km sur ma gyroroue Kingsong KS-18S

1000 km sur ma gyroroue KingSong KS-18S
1000 km sur ma KingSong KS-18S

J'ai cette gyroroue depuis mi septembre 2017. Elle a remplacé ma première roue, une Ninebot One E+ qui n'a tenu qu'un mois. Bien que cette Ninebot n'est pas fait long feu, elle m'a bien rendu service pour la phase d'apprentissage et m'a donné le virus de la gyroroue ;)

Cela va bientôt faire un an jour pour jour que j'ai débuté, et si je fais la somme des kilomètres parcourus, je peux dire que je suis à environ 1500 km par an. Un 50/50 entre le hors piste et le bitume... mais un 100% de plaisir !

Ma gyroroue Kingsong KS18-S

Aucun regret sur le choix de ma roue, pour moi elle est parfaite. Je confirme que la forme haute des Kingsong KS-18S est une aubaine pour les personnes d'assez grande taille. Son autonome en version 1680 Wh est juste un réel bonheur.

Mon seul regret est l’aménagement cyclable de la région d'Annecy. On sent bien qu'il y a quelques efforts isolés, mais aucune vision d'ensemble. Je pense qu'un jour je vais faire une compilation des plus belles aberrations que je croise.

C'est pour moi un vrai parcours du combattant pour faire les 8 kilomètres qui me relient à mon lieu de travail. Autant, cela passe encore le weekend quand il y a peu de circulation, mais en semaine aux heures de pointe, c'est une autre histoire. 

Pour autant, de temps à autre je fais le trajet afin d'amortir un peu mon achat ;)

Mon équipement pour aller au travail en gyroroue
Mon équipement pour aller au travail en gyroroue

Gyrorando du côté de Chambéry

J'en profite pour ajouter que la semaine passée j'ai fait ma première gyrorando du côté de Chambéry, vers Francin. Une super équipe de locaux, Grenoblois et Lyonnais. Une très belle journée agréable avec de beaux parcours dans les vignes... à refaire sans hésiter !

Quelques photos en souvenir...

Gyrorando du 24 juin 2018 vers Francin
Gyrorando du 24 juin 2018 vers Francin

Gyrorando du 24 juin 2018 vers Francin
Gyrorando du 24 juin 2018 vers Francin

Gyrorando du 24 juin 2018 vers Francin
Gyrorando du 24 juin 2018 vers Francin

Commentaires