Vente de mon VTC Peugeot Outdoor 200

Pourquoi je vends mon vieux vélo en très bon état ? Parce que je n'aime pas le matériel qui ne sert à rien. Il a donc pris aujourd'hui la direction de Troc Sport à Annecy.

Très pratique cette boutique, qui marge quand même à 30% sur la vente, ce que je trouve un peu excessif car mon vélo était dans un état irréprochable... Ils n'auront donc aucun frais de remise en état. Mais bon, c'est le prix du service et je l'accepte.

Mon VTC, un Peugeot Outdoor 200, avait quand même 20 ans. Passer par le bon coin pour le vendre au deuxième ou troisième acheteur qui négociera le prix ne me motivait pas trop ! Là c'est réglé en moins d'une après-midi, le temps de le laver et de le déposer. Nickel !

Quelques photos en souvenir...

VTC Peugeot Outdoor 200
VTC Peugeot Outdoor 200

VTC Peugeot Outdoor 200
VTC Peugeot Outdoor 200

VTC Peugeot Outdoor 200 dérailleurs
VTC Peugeot Outdoor 200 dérailleurs

VTC Peugeot Outdoor 200 Guidon
VTC Peugeot Outdoor 200 Guidon
Mais cette histoire à une suite...

Commentaires