Déballage du trépied Fotopro uFO2

Comme je n'avais jamais possédé de trépied, je ne savais pas exactement pourquoi j'allais m'en servir. Pour autant je souhaitais en acheter un. Il me fallait donc un modèle le plus polyvalent possible.

Mon choix s'est arrêté sur le trépied Fotopro uFO2 que j'ai commandé sur le site amazon.fr pour 16,99 € avec les frais de port.

Pourquoi le trépied Fotopro uFO2 ?

Les principales raisons qui ont motivées mon choix :
  • La compatibilité avec les appareils photo, smartphones et action cam
  • Les pieds étanches pour un usage sur tout type de support même en extérieur
  • Les pieds robustes car j'ai 3 enfants :)
  • Le fait qu'il ne soit pas trop encombrant ni trop lourd pour le prendre dans un sac à dos

L'intérêt du trépied Fotopro uFO2 est que même si ces pieds sont assez courts, le revêtement de ceux-ci est vraiment pensé pour s'accrocher partout car celui-ci est particulièrement antidérapant.

Pour le prix de 16,99€ livré, celui-ci semble robuste, très polyvalent et pratique.

Packaging et contenu du trépied Fotopro uFO2

Pour information, ce trépied est livré avec :
  • une télécommande bluetooth permettant de déclencher la prise de vue du smartphone à distance
  • un adaptateur pour smartphone
  • un adaptateur pour action cam
  • une notice en anglais 

Fotopro uFO2 packaging
Fotopro uFO2 packaging

Fotopro uFO2 unboxing
Fotopro uFO2 unboxing

Trépied Fotopro uFO2
Trépied Fotopro uFO2
Référence :

Commentaires